Thursday, September 27, 2007

Les gens pas fiables, ça me purge.

Et cette fois-ci, j'ai bien envie de lâcher un "tabarnak".

Mon coloc actuel part à la fin du mois (lire, ce dimanche) et j'avais trouvé un nouveau coloc pour le remplacer; un français venant tout juste d'arriver au pays dont mon offre accomodait bien. Il m'avait laissé 100$ de dépôt, ce que je considérais comme une garantie suffisante qu'il n'allait pas changer d'idée à la dernière minute.

How wrong I was. Ce français m'a salopé pas plus tard qu'hier soir. Il a trouvé un autre appart qui lui convient apparemment mieux. Il a même eu le culot, sur le coup, de réclamer son 100$ de dépôt sous prétexte qu'il avait rien signé et que, si je ne lui rendais pas, c'était un vol. Oui oui, il me faisait même des leçons de morale! Belle crédibilité.

Ceci dit, il a fini par se raviser en me disant que c'était bien parce que ça me mettait dans la merde, tout en me laissant savoir qu'il espérait que je ne lui mentais pas en lui disant que c'était le cas. BEN NON VOYONS, c'est pas de jeter près de la totalité d'une paye par la fenêtre qui va me mettre dans la marde! À quoi tu penses!

Oh well. Je suis dans la merde. Ah et, je cherche un nouveau coloc de façon urgente.

Merci.

No comments: