Tuesday, September 18, 2007

It's aliiiiive~~

Hey hey, (re) bonjour à tous!

Ce blog a maintenant 2 ans. Mais on dirait que mes seuls posts sont pendant quelques temps en automne, où l'on dirait qu'il faut irrémédiablement que je m'ennuie pendant la job.

Ça fait 3 ans que je travaille à temps plein, et malgré mes nombreux efforts, on dirait que j'ai pas le choix; il faut qu'à l'automne ma job soit rendue plate. J'espère juste que cette fois-ci, la situation aura le temps de se redresser avant de me faire écoeurer avec ça.

Parce que j'aurais beau vouloir être le bourreau de travail modèle, c'est plutôt difficile quand tes supérieurs peinent à te trouver des trucs à faire. Et là, pour être sûr que ça ne me tombe pas sur le dos, je suis résolument dépourvu de toute subtilité lorsque j'en parle sur place. Mes répliques passent du "Ouain, c'est tranquille ces temps-ci..." aux "Mais je m'emmerde! J'ai RIEN à foutre!". En tous cas, y peuvent pas dire qu'ils sont pas au courant. Que je les voie me reprocher quoi que ce soit!

Oh well. Au moins, l'automne amène quand même son lot de changements, faisant en sorte qu'en dehors du travail ma vie continue de brasser pas mal; un sideline comme commis (service aux chambres) dans un hôtel, un nouveau programme d'entraînement au gym, une nouvelle discipline (le Parkour) à étudier, ainsi que la planification de mes projets à long terme (études temps plein l'an prochain)... Sans compter que mon coloc s'en va, et qu'un nouveau va venir s'installer dans le proche avenir.

Ah et, je continue sur ma lancée d'entraînement intensif amorcée en avril/mai dernier (depuis la fin de mes semaines de ~60-70h) qui m'a énormément profitée pour mon dernier test de ceinture, suivi de mon trek de 160km dans les montagnes du Pérou... maintenant, c'est dans le but d'être prospect de ceinture noire. Mon prof a dit qu'il pourrait les annoncer très bientôt... et je n'ai pas l'intention de passer à côté!

Bon, ben même si ça redevient intéressant au travail, je vais tenter, une bonne fois pour toutes, de garder ce blog actif... Web2.0 oblige, non? :P

Ciao à tous~

1 comment:

Olivier said...

Viens m'aider, j'ai de la job pour 3 moi! :) Pas le temps de m'ennuyer!